

TERMINÉ /// Loisir créatif / DIY
Cet atelier s'est déroulé le vendredi 25 octobre 2019 de 19h00 à 21h00.
Vous réaliserez cette délicate revisite de l'attrape-rêves ou appelé également "dreamcatcher", objet décoratif emblématique de la culture amérindienne. Il a pour but de filtrer tous les rêves. Les bons rêves vont vers les éléments du bas et se diffusent dans la chambre et les mauvais rêves sont eux emprisonnés dans la toile du centre et disparaîtront le matin aux premiers rayons su soleil !
Nous vous convions dans notre atelier situé au 65 route Nationale à Dury (à côté d'Amiens) pour passer 2 heures en bonne compagnie !
COMMENT ÇA SE PASSE ?
Dans une ambiance chaleureuse, nous vous accompagnons pas à pas à la réalisation de cette attrape-rêves ! Finissez la semaine par un moment de détente rien qu'à vous ou profitez de passer une agréable fin de journée entre copines !
Suivez le modèle ou soyez créatif et choisissez vos coloris selon vos envies.
Une guirlande lumineuse viendra mettre la touche finale à votre création !
Vous repartez avec votre chef d’œuvre, le tuto pour le refaire à la maison et de bonne humeur.
L'atelier est accompagné d'un petit apéro, de thé & d'une boisson rafraîchissante !
Tout le matériel est fourni. Pour votre confort, l'atelier est limité à 10 participants. À partir de 14 ans.
L'inscription et le règlement se font uniquement en ligne via l'e-shop. Aucun règlement ne sera pris sur place.
Si vous souhaitez offrir cet atelier en cadeau, envoyez-nous un e-mail à contact@milieo.com après votre commande et nous vous enverrons un bon cadeau en pdf à imprimer puis à offrir !
Conditions d'annulation :
Il est possible d'annuler votre participation plus de 10 jours avant la date de l'atelier. Dans ce cas, envoyez-nous un e-mail d'annulation à contact@milieo.com accompagné de votre RIB et nous vous remboursons l'intégralité par virement bancaire.
Si vous annulez moins de 10 jours avant la date de l'atelier, nous sommes désolées mais aucun remboursement ni échange ne seront possibles.